Comment se déroule une séance d’Atlas ?


image sceance 2

Atlasvitale® Technique Haute Précision, a été mise au point pour supprimer définitivement, avec haute précision et sans danger, le déplacement (la sub-luxation) de la première cervicale. Cette technique introduit BM Reboutement® au debut du soin, qui est indispensable pour la correction du positionnement de l’Atlas. La methode complete Atlasvitale® Technique Haute Précision agit sur la courte musculature de la nuque et atténue les contractures présentes ce qui permet à l’Atlas de se repositionner librement.

 

Deroulement d'une seance par etape :


See the source image 1. Contrôle du bassin et remise en place de la disbalance éventuelle
See the source image 2. Préparation de tout le rachis jusqu’aux cervicales, les douleurs seront libérées partiellement ou dans leur intégralité 
See the source image 3. Désintoxication de la courte musculature de l’occiput 
See the source image 4. Décantation de toutes les stases (néo-calcifications accumulées et durcies durant des années), sans oublier les nerfs d’Arnold congestionnés à droite ou à gauche (nerfs des rhumatisants et des migraineux), les ganglions lymphatiques à traiter avec modération, les fameux clous de Charcot, la vertèbre de Récamier et la vertèbre d’Abrams. 

Corriger l’Atlas c’est libérer la musculature, le passage des nerfs et des vaisseaux congestionnés à cet endroit, voire diminuer ou même supprimer les différents maux chroniques que nous pensions impossible a s'en debarasser.

Grâce au repositionnement de l’Atlas dans sa position naturelle, le fonctionnement de l’organisme humain s’améliore, permettant ainsi sa régénération complète. La colonne vertébrale et tout le squelette sont ainsi progressivement corrigés.

See the source image Les sportifs peuvent bénéficier d’une meilleure récupération, d’une meilleure concentration et d’une oxygénation maximale grâce à l’Atlas corrigé.

See the source image  Pour les enfants dès l’âge de 6 ans, il est conseillé le repositionnement de la première cervicale, Méthode Atlas Technique-Haute précision®. Elle doit être appliquée au plus tôt, pour en faciliter leur croissance, augmenter leur concentration, leur épanouissement et peut être bénéfique en cas d’hyperactivité.

Sachez que le repositionnement de la première cervicale, ne peut pas être remis en place par simple manipulation ou par énergie.

Pour information : la technique Atlasvitale® haute précision proposée par Bruno Mezzafonte (inspirée de la méthode de Joshua Palmer) permet le réajustement de l’articulation Axis/Atlas sous l’action de vibrations, impulsions qui sont réalisées sans manipulation ni brusquerie.

 

Séance d’environ 30 à 45 minutes.

Tarif : Adulte : 150 euros 

          Enfant (jusqu’à 12 ans) 90 euros

Pour que vos doutes ou questions ne restent pas dans le flou, n’attendez plus, venez vite vous faire contrôler l’Atlas par Bruno Mezzafonte.

 

 

 

 

image sceance

La séance Atlasvitale ® est une méthode non médicale qui ne peut en aucun cas remplacer la consultation, les conseils, le diagnostic ou le traitement d’un médecin. Elle ne doit par conséquent jamais être interprétée comme pouvant le faire.